APE CHAMOSON

Nous avons tous ça en commun. Nous sommes/seront/avons tous été des élèves. Certains sages diront même qu’ils apprennent encore tous les jours à la grande école de la Vie.

Mais c’est quoi cette APE au fait ?

Jouons avec les lettres et voyons ce que ça donne :
-> APE pour Association des Parents d’Élèves, parce que c’est maintenant que ça se passe pour vous
-> PAE pour Parents d’Anciens Élèves, parce que parfois on est grand-parents et on a envie de s’investir pour ses petits-enfants
-> APE pour Associations des Prochains Écoliers parce que votre/vos enfant(s) sont encore petits, mais que l’école c’est pour bientôt

name-bricks-makemesomethingspecial

Vous l’aurez compris, cette APE c’est surtout et avant tout des parents qui ont en commun de vouloir s’investir pour les enfants de Chamoson.
Elle est NEUTRE d’un point de vue politique et confessionnel.

Vous vous sentez concernés ? Le sujet vous intéresse ? Nous serons ravis de vous compter parmi nos membres !

• Name: Mme Claude-Evelyne Campagna
  • Funktion: -