FC Siviriez

Le club, fondé en 1946, est formé de membres juniors, âgés de 6 à 20 ans et de membres actifs, âgés de 20 ans et plus. Il fait partie de l'Association Fribourgeoise de Football (AFF).    Le FC Siviriez compte actuellement 2 équipes d'actifs. La première équipe dispute le championnat cantonal de 3ème ligue alors que la 2ème équipe évolue en 4ème ligue. Le FC Siviriez est également représenté dans le championnat de l'AFF par une équipe de vétérans (40 ans et plus).    Le FC Siviriez, c'est aussi 85 juniors, répartis en diverses catégories (A,B,C,D,E,F) selon l'âge.   Les plus jeunes forment l'école de football du club et évoluent dans la catégorie Juniors F. Dès l'âge de 13 ans, ils intègrent les différentes équipes du « groupement juniors » de la région. Des filles jouent également au FC Siviriez en catégorie juniors.

• Name: Eric Maillard
  • Funktion: Président(e)