USPI à Genève

Fondée en 1879, la Société des régisseurs de Genève fut la première association de professionnels de l'immobilier en Suisse et peut-être même en Europe. Comptant à l'époque une dizaine de membres fondateurs, elle regroupe aujourd'hui une quarantaine de membres actifs dans la gérance, le courtage, la promotion immobilière, l’expertise et le conseil.

Depuis le 1er avril 2009, l'association a adopté la dénomination Union suisse des professionnels de l’immobilier Genève (USPI Genève), reprenant la raison sociale de l’association faîtière romande des professionnels de l’immobilier. Elle contribue ainsi à l'effort d'harmonisation entre les associations cantonales.

Les membres de l’USPI Genève gèrent approximativement 70% du parc locatif genevois, logements et locaux commerciaux confondus. De par son importance et sa représentativité, l’USPI Genève est un acteur incontournable à Genève pour toutes les questions touchant à l’immobilier, et en particulier au logement.

Theater | Genève GE