Société de Développement (SDC)

Le Brûlage des Sapins (début janvier) : nous proposons aux habitants de venir brûler leurs sapins de Noël dans le champ à côté du terrain de foot. À cette occasion, la SDC offre du vin chaud, du jus de pomme et des galettes des Rois.
Le Vide Grenier (fin avril). Depuis 8 ans nous organisons un grand vide grenier ouvert à tous. Au fur et à mesure des années notre vide grenier a acquis une certaine réputation et de nombreuses personnes de la région viennent chiner pendant cette journée. Cette année nous avons accueilli une soixantaine de stands sur la place ainsi que de la route des Coudres. C’est une manifestation très conviviale, une petite restauration est offerte à midi et les classes de l’école participent avec une vente de pâtisseries.
Les décorations de Noël (décembre) : la SDC se fait une joie d’embellir le village pendant les fêtes de fin d’année afin d’émerveiller petits et grands. Un sapin offert par la mairie est dressé sur la place et décoré par nos soins. Les enfants peuvent également poster leurs lettres de souhaits que nous transmettons au Père Noel. Une réponse personnelle leur est envoyée.

• Name: Mélanie Baudet
  • Funktion: Présidente