Fit&Fun Gym-Hommes Nyon

Module volleyball
L’esprit du jeu, la technique et la tactique sont au rendez-vous lors des entraînements des amateurs de volleyball. Les joueurs se réunissent à 19 heures, avant la leçon de sport-fitness, ils débuteront par un léger échauffement, une partie technique et terminent par une série de matchs.
L’équipe participe à quelques tournois régionaux par année. Le supplément volleyball, complété par la séance de sport-fitness, offre une soirée sportivement intense.

Module sport-fitness
Les séances débutent commencent à 20h30 par des exercices de fitness, en tenant compte des besoins du corps: mouvement, souplesse, force, coordination et endurance. La deuxième partie est consacrée aux activités telles que jeux d’agilité, parcours physiques etc., afin de maintenir les aptitudes de réflexe, vitesse, coordination et équilibre. Le programme se termine par un jeu de ballon.

Module randonnée
Le groupe des randonneurs réalise une dizaine de marche au long de l’année, l’occasion de s’aérer et de découvrir des coins insolites dans notre région – une autre façon de bouger le corps avec plaisir.

But

Le club a pour but de contribuer au bien-être physique de ses adhérents par la pratique du sport, dans un cadre convivial et au sein d’une équipe sympathique. Le défi consiste à améliorer la qualité de vie par le biais de trois activités: volleyball, sport-fitness, randonnées. (Les trois modules sont inclus dans la cotisation annuelle de Fr. 75.–)

• Name: Stefan Wassmer
  • Funktion: Moniteur